Christine Clément

(Maya de Luna)

Née à Lyon, autodidacte, elle commençe à jouer, en 1987, dans le groupe Pop Rock "Pro Memoria" Thierry G. (basse), Patrick V. (guitare), Thierry P. (batterie, percussions) et Christine c. (chant et clavier).

Toujours animée par l'envie de créer, elle se lançe seule quelques années plus tard, dans la composition. Après l'envoi d'une maquette dans un studio, elle se fait remarquer par un producteur et par la suite enregistra un CD de 6 titres et eut la chance d'avoir sur l'album un ensemble de cordes. Un moment magique pour les yeux et les oreilles (disponible à la Fnac et sur le Net).

En parallèle, elle accompagna au chant, quelques temps, un pianiste-organiste de jazz et son batteur.

Puis s'ouvrant vers d'autres horizons, elle intégra un choeur mixte lyrique en tant qu'alto, pendant cinq ans. Le choeur se produisit dans diverses églises, cathédrales, dans des registres très différents (pièces contemporaines, classiques et baroques) souvent accompagné par un orchestre philharmonique.

Aujourd'hui toujours motivée, Christine continue à s'investir avec passion, dans le chant et la composition et ne perd jamais l'occasion de travailler avec d'autres artistes.

Six albums sous deux pseudos différent "Maya de Luna" et "Swirl of Dust" sont aujourd'hui sur un site de musique libre www.jamendo.com/fr "Recueil Désuet", "Lifeform", "Au Bout du Monde", "Bar Stim.Art", "Envers et contre toi" et "Coup de Coeur".

N'hésitez pas à télécharger, laisser vos critiques et découvrir des artistes bourrés de talent.

Un régal pour les fouineurs et les amoureux de la musique !